En amour, la quête de la flamme jumelle est plus importante que celle de l’âme sœur. Que signifie exactement ce terme ? Comment savoir si vous l’avez rencontrée ? Est-elle très différente de l’âme sœur ? Autant de questions qui méritent des réponses !
Que signifie flamme jumelle ?
Ce terme désigne avant tout un autre statut amoureux. Également appelé « âme miroir », la flamme jumelle désigne votre vraie moitié sur cette terre. Dans le langage spirituel, elle se rapporte à la fusion en une seule âme de celles de 2 êtres à part entière. La première dispose de l’énergie masculine et l’autre moitié de l’énergie féminine. Bien qu’elles soient confrontées à une relation karmique, les deux âmes sont destinées à se rencontrer durant leur voyage sur la terre. Une fois que les deux voyageurs se retrouvent en couple, ils vivront une relation ultime. Et sachez que cela peut être une relation hétérosexuelle ou homosexuelle.
Comment la reconnaître ?
Le moyen le plus efficace auquel vous pourrez recourir pour reconnaître votre âme miroir est la consultation de nos voyants professionnels. Ces derniers vont vous aiguiller vers quelques signes caractéristiques qui vous aideront à découvrir votre moitié spirituelle. L’étude de votre signe astrologique à travers les cartes ou par la numérologie leur est aussi une possibilité. Comme cette relation karmique repose sur la spiritualité, nos experts font appel à des êtres supérieurs pour vous aider dans votre quête de l’âme miroir. Contactez nos voyants et médiums pour vous permettre de vivre une relation amoureuse solide.
Quelle différence entre flamme jumelle et âme sœur ?
Souvent confondues, âmes jumelles et âmes sœurs sont très différentes sur de nombreux aspects.
En premier lieu, les âmes sœurs adoptent généralement une relation toxique et passionnelle. En effet, leurs sentiments amoureux reposent sur certaines conditions. Pour les âmes miroirs, leur amour est inconditionnel et très énergétique. Par la suite, une séparation pendant un certain temps est obligatoire pour les âmes flammes avant de se retrouver à nouveau. Les âmes sœurs ne passent pas forcément par ce processus. L’autre plus grande différence est que vous avez la possibilité d’avoir de nombreuses âmes sœurs mais de ne rencontrer qu’une seule âme miroir.
Qui est ma flamme jumelle ?
Outre les prédictions fournies par nos voyants, il existe des signes caractéristiques et palpables qui pourront vous aider à reconnaître votre âme jumelle. Tout d’abord, vous ressentez un sentiment inexplicable quand vous êtes face à elle. Cette sensation qui vous envahit est différente de celle que vous avez éprouvée auparavant pour d’autres personnes. Vous avez l’impression qu’elle est celle qui vous a manquée pour être complet. En effet, vous n’avez pas à vous exprimer pour que votre moitié vous comprenne. Cette sensation étrange est accompagnée d’une connexion incontrôlable. Enfin, une fusion d’énergies se crée automatiquement entre vous et cette personne.
Pourquoi ma flamme jumelle me rejette ?
À noter qu’il est impossible d’oublier votre âme miroir. Cependant, il faut savoir que le rejet est une étape incontournable que les âmes jumelles doivent affronter. Cette situation est difficile à vivre pour les deux amoureux mais il y a une raison à cela.
Vous devez comprendre que ce type de relation ne repose pas uniquement sur les sentiments. Le rejet permettra aux deux de mieux comprendre la synchronisation de vos deux êtres et de vos âmes. Si votre âme jumelle vous rejette, ne désespérez pas car vous allez la reconquérir pour renouer une relation encore plus forte.