Qu’est-ce que l’amour des flammes jumelles ?
Les anciens Grecs croyaient que nos âmes étaient autrefois entières, puis le Dieu les a divisées en deux moitiés afin qu’elles puissent se retrouver et fusionner sur Terre pour se compléter. C’est l’essence de la flamme jumelle. Lorsque vous rencontrez cette âme, vous avez l’impression d’avoir trouvé une partie de vous-même qui vous a toujours manqué. Beaucoup expliquent ce sentiment comme un symptôme d’épanouissement en présence d’une autre personne. Ils partagent des objectifs de vie communs et compatibles et leur credo spirituel est souvent associé. Ils se sentent également très agréables côte à côte, plus que toute autre relation. Entre eux se trouve l’amour inconditionnel. Il y a beaucoup d’âmes sœurs avec lesquelles nous sommes en relation et que nous rencontrons à différents moments de la vie. Nous pouvons trouver une âme sœur chez notre conjoint, nos amis et même les membres de notre famille. Mais lorsque nous disons que nous désirons ardemment notre autre moitié, nous pensons à notre jumeau spirituel – notre flamme jumelle.
Les crises qui peuvent conduire la flamme jumelle à une séparation
Une connexion à double flamme passe par des crises dans lesquelles ils essaient d’appliquer les règles dysfonctionnelles des relations amoureuses, qu’ils devraient complètement rejeter. À ce stade, le degré de volonté des jumeaux et leur maturité sont réellement mis à l’épreuve. S’ils parviennent à passer cette phase et à ne pas saboter le cours de leur énergie, ils se rapprocheront de plus en plus et poursuivront ensemble l’aventure de l’éveil spirituel. Mais, s’ils ne réussissent pas, cela peut conduire à une séparation. Beaucoup de flammes de jumeaux spirituels n’atteignent jamais une union complète. Ils restent bloqués dans la phase d’essai et les crises, l’ego, la conviction, la colère, la résistance, la manipulation et les menaces. Et personne ne peut rester longtemps à ce stade car sa principale caractéristique est une douleur intense. Dans ce cas, les jumeaux souffrent si intensément que toute l’intensité de la reconnaissance et de l’amour initial se transforme en une douleur insupportable. Les jumeaux choisissent alors la séparation, conscients qu’ils ne peuvent pas souffrir ensemble jusqu’à la fin de leur vie. Le jumeau qui était plus mûr et plus consciencieux, qui accordait plus d’attention à la relation et souffrait davantage, poursuit indépendamment le chemin vers un éveil spirituel. Lorsque les crises conduisent à la séparation, la reconnexion n’est pas un processus facile. Mais ne tombez pas dans la dépression. Pour chaque problème dans la connexion à double flamme, il y a un bon conseil et une solution.
Les 5 raisons de la séparation des flammes jumelles
1. les deux âmes doivent être spirituellement prêtes :
Les rencontres spirituelles dans la relation des flammes jumelles sont très intenses. C’est une expérience profonde qui change les deux partenaires. Ils ne seront plus jamais les mêmes parce qu’ils se vivent d’une manière différente et intense. L’ego peut essayer de résister à cette intensité, et pousser la relation dans une relation amoureuse conventionnelle. Puis il y a des drames, des séparations, des querelles et des malentendus jusqu’à ce que les jumeaux comprennent qu’ils doivent renoncer à l’amour inconditionnel.
Pour cela, la relation entre les flammes jumelles n’atteindra l’objectif que si les deux personnes font preuve de maturité émotionnelle et spirituelle. Sinon c’est le chaos car le but de la rencontre d’une flamme jumelle est l’éveil spirituel, qui se distingue d’abord par tous ces moments de reconnaissance déroutants.
2. Vos énergies sont déclenchées par le changement cosmique :
Qui se produit régulièrement et qui nous atteint, c’est ce que nous traitons dans les prévisions sur les énergies et les horoscopes.
En conséquence, une blessure se révèle – un déclencheur qui fait « rentrer » la négativité si fortement qu’elle a un impact sur votre relation sous forme de conflit, et de séparation…
Faites ce que vous pouvez pour rester régulièrement dans une vibration aussi élevée que possible, cela vous permettra d’atténuer l’impact de toute énergie extérieure à laquelle les flammes jumelles sont constamment confrontées.
Vous en tirerez un bénéfice, mais vous devez être « au-dessus » de l’expérience douloureuse. Considérez que c’est comme si vous regardiez un film plutôt que d’être à l’intérieur de l’histoire.
Comment y parvenir ? En faisant attention à nos énergie, en restant dans un état d’esprit optimal par le sport, des activités amusantes, la méditation ou par toutes autres méthodes de concentration.
3. Vous avez peut-être absorbé par inattention l’énergie des autres
Par exemple, si vous regardez une émission de télé sur des personnes malheureuses, vous êtes, en train d’adapter votre énergie à la leur et d’absorber des croyances négatives chaque fois que vous vous impliquez émotionnellement dans les histoires des autres.
Vous devez empêcher que la négativité supplémentaire ne s’attache à vous et de vous protéger quotidiennement.
La purification de l’énergie peut prendre de nombreuses formes différentes, que vous choisissiez le sport, la méditation, la consultation des experts et des conseillers dans ce sujets.
4. D’autres facteurs d’influence énergétique se mettent sur votre chemin
De vielles blessures peuvent intervenir entre vous deux (cela pourrait être une interaction antérieure, une mauvaise rupture, une trahison, un abandon ou quelque chose d’autre qui a fait que l’un associe l’autre à une blessure intérieure, cela ne peut déclencher que des réactions négatives.
Le fait que cette blessure se présente est en fait une BONNE chose, car elle vous permet de résoudre le problème, de l’affronter, de guérir la blessure, apprendre des erreurs et de passer à autre chose.
5. Vous avez en quelque sorte manifesté cette situation par la PEUR et par vos croyances sur l’amour un peu négatives et vos inquiétudes inutiles
Nous savons que cela peut être difficile à entendre, mais la façon la plus rapide de résoudre ce problème et de décider de vivre pleinement le bonheur est de jeter un coup d’œil à l’intérieur et de découvrir les facteurs sous-jacents de votre situation actuelle, les causes de votre peur. Pourquoi et comment ça se manifeste, afin de ne pas avoir à la revivre.
Posez-vous quelques questions : Que pensez-vous vraiment de votre relation avec votre flamme jumelle ? Croyez-vous vraiment qu’il est bien possible d’avoir une relation heureuse et stable ?
Croyez-vous que vous êtes digne d’amour ? Croyez-vous que des miracles peuvent se produire ? Croyez-vous que la vie est facile et agréable, ou vous a-t-on appris qu’il faut lutter ? Vous a-t-on enseigné que l’amour n’est pas réel ?
+ Dans ces situations, il est essentiel de s’auto-examiner afin d’éliminer les croyances et les habitudes subconscientes qui peuvent vous faire basculer. Rien ne se passe sans votre implication énergique positive.
Faites donc le point sur ce qu’on vous a appris sur l’amour et les relations pendant votre enfance, sur ce que vous avez observé autour de vous et sur ce à quoi vos parents croyaient.
Analysez vos convictions et si vous vous sentez confus demandez de l’aide d’amis, ou faites des consultations psychiques ou spirituelles. Éliminez les points négatifs afin qu’ils ne puissent plus influencer votre trajet.