Voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

Apprendre la voyance grâce à des experts en voyance

La médiumnité, ou le processus de communication spirituelle, s’est historiquement enseigné d’une personne à une autre. C’est dire qu’un médium apprend, puis l’enseigne à un autre, puis ce médium continue de l’enseigner aux autres. Quant à l’équipe des médiums purs de Sublime Voyance, elle a appris la médiumnité en suivant divers cours. En plus, nos voyants ont lu des centaines de livres et ont testé leurs intuitions nouvellement acquises durant de nombreuses années. Ils ont aussi pratiqué longtemps les techniques de voyance comme le tarot de Marseille. En fait, la plupart de nos médiums avaient la capacité de voir, de sentir et d’entendre ceux qui sont dans l’au-delà. Cela s’est manifesté d’une manière presque innée et naturelle. En revanche, ils ont perfectionné leurs dons intuitifs par des formations et de l’apprentissage.

Mais vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez être médium ?

Des consultants nous contactent souvent pour nous demander s’ils ont les “bonnes” capacités pour envisager une formation de voyance. En effet, nous entendons des commentaires du genre : ” Je peux sentir des esprits autour de moi, mais je ne peux pas les voir. Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas devenir voyant professionnel ?” Ou : “Je reçois des images vivantes des esprits et des choses qu’ils me montrent. Suis-je un médium ? ” D’autres personnes nous disent qu’ils ont une intuition très développée et nous demandent si c’est suffisant pour devenir voyant.

Avez-vous eu des pensées similaires au sujet de vos propres capacités médiumniques ? Vous demandez-vous si vous avez ce qu’il faut pour devenir un médium ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous appeler pour une voyance privée ou en audiotel. Nous vous donnerons toutes les réponses et nous vous transmettrons tout notre savoir-faire !

Apprendre la Cartomancie : Un pas essentiel pour devenir voyant

L’art du tarot utilise des cartes spécialement conçues à des fins divinatoires et ésotériques ou occultes. Il s’agit d’une activité théorique de prédiction, qui est un sous-ensemble de l’art de la cartomancie. Cette méthode de divination utilise les cartes pour obtenir un vaste aperçu du passé, du présent et de l’avenir. En plus, elle met la lumière sur les circonstances et les situations vécues par le consultant.

Beaucoup croient que le tarot est efficace parce qu’il repose sur la direction d’un être ou d’une force spirituelle invisible. D’autres croient que les cartes servent d’outils pour puiser dans le subconscient d’un individu. En fait, les points de vue sont nombreux quant aux secrets de cette pratique datant des milliers  d’années. Mais dans notre cabinet de voyance par téléphone , nous sommes tous certains que cette méthode est extraordinaire. Elle vous mène en plus à la bonne voie : Celle de la clairvoyance et de la sagesse et d’une vie joyeuse et harmonieuse.

Ainsi, les voyants de Sublime Voyance sont toujours disponibles pour vous aider à devenir voyant. En effet, ils disposent de plusieurs types de tarots et de jeux de cartes. On trouve, entre autres: Le Tarot Hébraïque, le Tarot des Anges Gardiens, le Tarot Persan, l’Oracle Belline, le Tarot de Marseille, le Tarot de l’Amour… Tous ces supports de cartomancies se conjuguent au savoir-faire et au professionnalisme de notre équipe. Le résultat ne peut donc que donner une formation détaillée et efficace.

Apprendre l’Astrologie pour devenir un voyant professionnel

L’importance de l’astrologie est encore bien connue dans de nombreuses cultures. Les peuples de l’Inde et de la Chine accordent encore aujourd’hui une grande importance à cet art. En outre, ils l’utilisent dans leur vie quotidienne et s’en inspirent dans leurs décisions majeures. Par ailleurs, on trouve 12 signes du zodiaque. Chaque signe possède ses forces bien particulières aussi bien que ses faiblesses. Deux personnes appartenant au même signe astrologique possèdent certainement des traits en commun bien caractéristiques. Cela peut vous permettre de comprendre votre personnalité et votre fonctionnement.

Avez-vous déjà remarqué qu’au moment de la nouvelle lune, vous avez de la difficulté à prendre des décisions ? En fait, les phases de la lune affectent notre esprit et nos émotions bien plus que beaucoup ne le pensent. Vous avez peut-être remarqué aussi que vos humeurs changent radicalement pendant des périodes de temps ? Une étude des mouvements ou des alignements planétaires à ce moment là pourrait révéler une explication. En effet, la position des planètes dans votre carte astrologique à un moment donné peut être vue par rapport à leur position dans votre thème de naissance. Ces comparaisons peuvent montrer les raisons des changements d’humeur et des réactions quotidiennes aux événements. En plus, anticiper les mouvements des planètes facilite la prédiction de l’avenir.

En bref, l’importance de l’astrologie réside dans l’influence directe de la lune, le soleil et les planètes sur notre vie. En réalité, nos vies sont affectées par de nombreuses personnes et de nombreux événements. Ces derniers sont influencés par l’astrologie autant que vous l’êtes. Quand vous comprenez comment l’astrologie affecte les autres et vous-même, vous pourrez commencer à utiliser la connaissance de ces influences à votre avantage. Vous pourrez également devenir voyant et aider les autres à profiter de cet art divinatoire.

Tout le monde peut devenir médium

Les capacités psychiques et intuitives, comme la capacité de donner la guérison, ne devraient pas être considérées comme le privilège de quelques-uns. En réalité, elles sont le droit de naissance de chacun sur Terre. Ces capacités sont latentes en nous tous. L’intuition et le développement psychique peuvent se produire par des pratiques spirituelles : La respiration à pleine conscience, la méditation, le yoga, la prière et la guérison spirituelle.

Certaines techniques sont spécifiquement orientées vers le développement de ces capacités. D’autres sont orientées vers un autre but. Elles aboutissent néanmoins à un développement psychique et intuitif. C’est dire que le développement psychique peut résulter de pratiques telles que le développement de la respiration du yoga comme un effet secondaire. Par exemple, si vous pratiquez la respiration du yoga de façon très intense sur une longue période de temps, dans le but d’obtenir l’illumination, sans aucun intérêt pour les capacités psychiques, vous deviendrez médium.

Il faut noter que les capacités psychiques ne sont ni bonnes ni mauvaises en soi. C’est la façon dont on les utilise qui les rend bonnes ou mauvaises. Si, par exemple, vous utilisez la capacité psychique pour regarder l’aura d’un patient avant de le guérir, que vous voyez clairement quelle partie de l’aura nécessite une attention particulière, et que vous syntonisez ensuite l’énergie magnétique exacte requise pour guérir cette personne, c’est évidemment une bonne chose à faire. Si, cependant, vous utilisez votre capacité psychique pour satisfaire votre avidité ou nuire à quelqu’un d’autre, c’est évidemment un mésusage.

voyance par mail

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe ?

Ou Connaitre votre avenir ?

Un VOYANT & MEDIUM a le plaisir de vous offrir votre première voyance en ligne gratuite par mail.

You have Successfully Subscribed!