Arts divinatoires: Les diverses méthodes de divination :

 Depuis l’Antiquité, les gens ont eu recours à diverses méthodes de divination (Arts divinatoires) pour se projeter dans l’avenir, prévenir les événements indésirables et comprendre le meilleur développement possible d’une situation. La divination ou les Arts divinatoires est présente dans toutes les régions, anciennes et modernes, bien que les méthodes et les techniques de l’antiquité aient leurs différences. Beaucoup de lectures des Arts divinatoires sont déjà oubliées, mais avec le temps, beaucoup de nouveautés sont apparues. Dans les temps anciens, les rituels étaient souvent associés à la divination, lien important entre Dieu et le peuple. Dès les débuts du christianisme, la divination a commencé à être persécutée par l’église, tout en étant présentée comme de la sorcellerie et de la magie noire.


cartes de tarot et runes sur table de sorcière

Que signifier le mot  Divination ( Arts divinatoires)

De nos jours, malgré les interdictions de l’église, la divination a été préservée. Le mot Divination ou arts divinatoires  vient du latin divinare “prévoir, s’inspirer d’un dieu”, en rapport avec divinus, divin étant la tentative de comprendre une question ou une situation par le biais d’un processus ou d’un rituel occulté. De nombreuses personnes dans le monde acceptent la divination, en tant que lien avec le mental supérieur, en tant que signe du destin. Sans aucun doute, si Dieu voulait que nous connaissions l’avenir, nous le saurions. Bien que cette connaissance ne nous soit pas donnée, Dieu est miséricordieux et nous a laissé de nombreuses manières nous permettant de l’examiner. Soit à travers les rêves, à travers des conversations avec d’autres personnes, par des prémonitions étranges et des moments de déjà vu. Ce sont les voies de notre subconscient. Notre intuition qui nous mène dans des temps difficiles. La divination virtuelle en ligne ou voyance privée sur rendez-vous n’est pas différente.

En fait, c’est une méthode pour vous connecter avec votre subconscient. Dans ce cas, ne vous adressez pas aux médiums et aux diseuses de bonne aventure, vous recherchez une réponse en vous-même et un programme informatique spécial qui mélange les les cartes du tarot et vous donne une réponse que vous pouvez interpréter. l’intuition ou le divin en vous. Tout cela est absolument gratuit pour vous ici, vous n’avez pas à vous inscrire ou à payer pour quoi que ce soit. Là, de nombreuses variétés de divination virtuelle, ce site, vous pouvez trouver certains des plus populaires et en ajouteront de nouveaux. Le choix vous appartient de croire ou d’accepter que tout soit juste pour le plaisir.