Voyance par téléphone : 01 70 95 68 98 Contact@sublimevoyance.com

Que vous sortiez avec quelqu’un, que vous soyez en couple ou que vous viviez une rupture, le concept de compatibilité amoureuse doit constamment vous avoir préoccupé. Ainsi, il existe de nombreuses manières qui peuvent vous aider à choisir un partenaire, comme vos signes astrologiques ou des tests de compatibilité.

Comment définir la compatibilité amoureuse ?

La compatibilité en amour existe, d’abord et avant tout, lorsqu’un couple est basé sur l’égalité et le respect. En outre, il est important que les couples s’amusent ensemble et apprécient vraiment le temps qu’ils passent ensemble. En fait, les relations de couple s’épanouissent lorsque deux personnes partagent les mêmes activités. Cependant, un couple n’a pas besoin d’avoir tous les intérêts en commun.

Les gens font souvent l’erreur de supposer qu’il n’y a qu’une seule personne ou “âme-sœur” pour eux. Et ils croient que cette personne les complétera en tous points. Le problème est qu’ils peuvent utiliser cette idée pour rejeter des partenaires potentiels qui ne correspondent pas à l’image de la personne avec qui ils pensent qu’ils devraient être.

En fait, même lorsque vous trouvez le choix idéal pour vous, cette personne ne partagera pas tous vos intérêts. Elle ne répondra pas également à tous vos besoins.  Il est aussi important d’avoir des amitiés, une base plus large de soutien et de camaraderie, afin que vous puissiez accomplir tous les aspects de vous-même.

Des problèmes sont inévitables dans toute relation ; personne n’est parfait. Or, il existe de nombreux partenaires avec lesquels vous pourriez être compatible et avec lesquels vous pourriez développer votre capacité d’être une personne épanoui.

Pourquoi la compatibilité est-elle importante ?

On n’est tout simplement pas heureux quand on est avec quelqu’un avec qui on n’est pas compatibles.  Mais malheureusement, nous ne choisissons pas toujours des partenaires pour les bonnes raisons. En effet, nous avons tendance à choisir inconsciemment des partenaires qui nous traitent comme nous avons été traités dans notre enfance. A un niveau inconscient, nous recherchons souvent des personnes qui ne sont pas forcément idéales pour nous. Par exemple, si vous êtes passif et que vous choisissez un partenaire qui s’affirme, vous pouvez céder aux décisions de votre partenaire et le laisser dominer la relation au dépens de vos besoins.

Lorsque nous nous connectons sur la base de traits malsains, les raisons qui nous attirent vers une personne finissent par devenir la raison pour laquelle nous sommes repoussés par cette même personne. Quelqu’un que nous avons choisi pour être “stable” peut éventuellement sembler “ennuyeux”. Quelqu’un que nous avons trouvé très “charismatique” pourrait bientôt nous sembler “narcissique”.

Pour éviter de choisir des partenaires pour de mauvaises raisons, notre recherche de compatibilité amoureuse ne doit jamais être une recherche de notre “pièce manquante”. En fait, quand nous cherchons quelqu’un qui nous “complète”, nous pouvons nous limiter et limiter notre croissance personnelle. Nous devrions plutôt choisir des gens qui nous mettent au défi et nous aident à évoluer. Nous pouvons même prendre des risques avec des gens qui, au début, peuvent nous mettre mal à l’aise, parce qu’ils montrent plus d’intérêt et d’attention pour nous que nous n’en avons l’habitude. Le plus important, c’est de fonder ses relations sur l’acceptation de l’autre en tant qu’un être entier.

Trouver l’âme sœur compatible avec vous

Vous saurez si quelqu’un est compatible avec vous. Vous serez en mesure de parler à la personne facilement et de passer un bon moment avec elle. C’est dire que vous pouvez être d’accord ou pas sur beaucoup de choses et cela vous rend heureux. Vous chérissez aussi la personne pour qui elle est et respectez ses différences. Cela peut prendre un peu de temps pour trouver quelqu’un avec qui vous vous êtes en harmonie, mais avec le temps, vous trouverez votre âme-sœur compatible avec vous.

C’est dans ce contexte que la voyance sérieuse par téléphone s’avère très utile. En fait, elle vous permet de savoir si vous et votre partenaire êtes destinés à vivre en harmonie. En plus, une voyance privée par téléphone par exemple vous permet entre autres de profiter de l’astrologie pour savoir si votre signe astrologique est compatible avec celui de votre partenaire.  De plus, parler à un numérologue vous permet d’utiliser la puissance révélatrice des nombres pour savoir si votre relation aura une suite heureuse.

Si vous voulez avoir une voyance de compatibilité amoureuse prénoms ou de compatibilité amoureuse chinoise par exemple, n’hésitez pas à nous contacter.