Définition d’un medium

Vous avez peut-être entendu le mot « médium » au cours des discussions sur le monde du paranormal. En effet, il est fréquent en particulier dans celles qui sont au sujet de la communication avec les esprits. Traditionnellement, un médium est quelqu’un qui parle, d’une manière ou d’une autre, aux esprits.

En fait, les mediums serieux obtiennent des messages du monde des anges de différentes manières. Certains reçoivent des informations intuitives, dans lesquelles les images et les mots apparaissent comme des impressions mentales qui sont ensuite transmises aux consultants. Dans d’autres cas, un medium fiable peut entendre des messages auditifs réels ou voir des images réelles de ces messages. Par ailleurs, beaucoup de gens qui communiquent régulièrement avec les esprits trouvent que ces derniers peuvent révéler plusieurs secrets. S’ils ont quelque chose à vous dire, ils vont s’assurer que vous le sachiez.

En outre, certains médiums peuvent entrer dans un état de conscience modifiée. En revanche, d’autres peuvent être complètement éveillés et lucides en transmettant des messages. Parfois, les messages peuvent arriver de partout, sans ordre particulier. Enfin, n’oubliez pas qu’il n’y a aucune garantie de médiumnité fiable. Beaucoup de médiums se considèrent simplement comme un vase qui transmet des messages du monde des anges. Ainsi, si celui-ci n’a rien à vous dire, ne persistez simplement pas. S’énerver à ce sujet serait comme être en colère contre votre boîte mails parce que vous n’avez pas reçu de mails aujourd’hui.

Les signes qui prouvent que vous êtes un medium fiable

Vous avez vu des esprits ou des membres de la famille disparus après l’âge de trois ans

Les bébés et les nourrissons sont encore très liés au monde des esprits. Il est donc normal de voir un bébé rire de « quelque chose » en jouant dans son berceau. Mais après l’âge d’environ trois ans, si nous ne sommes pas encouragés à nourrir notre connexion avec le monde des esprits, nous l’oublions complètement alors que nous vivons notre vie physique. Donc, si vous avez eu des expériences spirituelles après l’âge de trois ans, ou si vous sentez la présence de l’Esprit à l’âge adulte, vous pourriez être un medium fiable.

Vous vous êtes toujours senti différent

Quand vous étiez petit, aviez-vous l’impression de ne pas vous sentir à votre place ? C’est ce que tu ressens maintenant ?  C’est comme si on ne pouvait pas vraiment mettre le doigt dessus.  Or, on a toujours su qu’il y avait quelque chose de différent en soi. Elle n’est pas forcément quelque chose de mieux, juste… de différent. Par exemple, vous pourriez aspirer à des liens plus profonds, mais c’est difficile de trouver d’autres personnes à qui s’identifier.

Vous avez vu des choses étranges, en particulier lorsque vous étiez seul

Les anges et les esprits savent quand un médium est là et vont essayer d’établir une connexion avec lui. Cela est valable même si vous êtes un enfant. En réalité, les enfants sont généralement plus connectés au monde des esprits. Cela s’explique par le fait qu’il n’y a pas longtemps qu’ils n’y sont pas allés eux-mêmes. Peut-être que quand vous étiez enfant, vous avez vu ou entendu des choses dans votre chambre. La nuit peut avoir été très mouvementée et vous avez peut-être opté pour une veilleuse pendant de nombreuses années.

D’autres signes révélateurs …

Votre genre préféré de films et de livres est le paranormal

Qu’il s’agisse de livres ou d’émissions de télévision sur les fantômes, vous essayez toujours de comprendre le surnaturel. Quelles étaient vos émissions préférées quand vous étiez enfant ? Étiez-vous l’enfant qui lisait un article sur le voyage dans le temps et qui regardait le film « Poltergeist » ? Ce n’est pas un hasard, c’était un signe des choses à venir !

Rêver de personnes décédées

C’est très courant chez les médiums qui n’utilisent pas leurs compétences en médiumnité dans leur vie éveillée. En fait, Pour certains médiums, ils sentiront les esprits lorsqu’ils s’endorment. Or, pour d’autres, ils leur apparaîtront dans leurs rêves. Plutôt que d’être un message à communiquer à quelqu’un, c’est souvent un signe pour embrasser vos talents de medium fiable dans votre vie éveillée.

Vous comprenez les animaux

Vous comprenez les animaux sans efforts. C’est comme si vous pouviez communiquer avec eux. Tes amis t’appellent souvent « le chuchoteur de chats ». C’est en effet l’un des signes qui peuvent prouver que tu es né pour devenir un medium serieux.

Vous êtes facilement surstimulé

Endroits bruyants, lumières vives, bruit assourdissant ou odeurs fortes… Non merci !  Ils vous font sentir comme si vous pouviez ramper hors de votre peau. C’est parce que vous êtes sensible à l’énergie. D’ailleurs, c’est pourquoi le calme et la tranquillité font du bien. Le fait d’être trop stimulé peut vous rendre anxieux, mélancolique voire colérique.

Vous avez des rêves fréquents ou vifs

Vous vous souvenez peut-être même d’expériences de voyages dans le temps, ou vous avez des rêves vifs de vies antérieures ou de gens que vous n’avez jamais rencontrés. Ce signe est évident : Vous êtes un véritable medium fiable qui s’ignore !

Les derniers signes qui ne trompent pas

Vous donnez des conseils étonnants

Les gens se sentent mieux après vous avoir parlé parce que vous les apaisez par votre sagesse. Ils disent que vous devriez avoir votre propre cabinet de coaching ou de psychanalyse. De quoi s’agit-il ?  Vous êtes probablement en train de canaliser le Divin et vous ne vous en rendez même pas compte.

Vous n’avez pas peur de la mort

Même dès votre plus jeune âge, vous avez compris que la mort n’est pas un problème ou une fin. il n’y a donc aucune raison d’en avoir peur. Vous avez peut-être décidé de travailler dans un secteur comme les services de soins aux personnes âgées ou les services d’urgence, car vous saviez que vous pouviez aider les gens qui étaient en transition. Vous pourriez également être la personne vers qui tout le monde se tourne lorsqu’il y a un décès. Cela revient au fait que vous avez la capacité naturelle de guider les autres à travers le deuil.

Vous êtes réveillé pendant la nuit

C’est particulièrement fréquent pour les médiums en développement. En effets, les anges et les esprits peuvent profiter de la nuit pour prendre contact avec eux pendant la nuit. Si vous vous êtes réveillé soudainement et avez eu l’impression d’être observé, ne vous inquiétez pas. Il est peut-être temps de fixer une méthode de communication avec vos guides spirituels.

Vous souffrez de problèmes glandulaires

Avez-vous un problème thyroïdien ou une fatigue permanente ? En fait, le monde des esprits utilise vos glandes pour se connecter à vous. C’est pourquoi beaucoup de médiums sont en surpoids et souvent fatigués. Ils ont tout brûlé sans le savoir à travers leurs glandes en se connectant avec le monde occulte. Ainsi, une bonne alimentation, du repos et le yoga sont essentielles pour un medium fiable.

Ce qu’être médium ne veut PAS dire

Vous capterez les vibrations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

C’est épuisant. C’est impossible d’exercer ses dons médiumniques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De ce fait, au fur et à mesure que vous développerez votre médiumnité, vous apprendrez comment  » arrêter  » vos capacités. Par ailleurs, un médium a besoin de se ressourcer en méditant ou en pratiquant du yoga. Le but est de calmer son esprit afin d’être dans les meilleures conditions avant de pratiquer ses dons.

Tu seras capable de lire dans les pensées des gens

Qui voudrait le faire de toute façon ? Un medium fiable n’est pas capable de lire dans les pensées des autres. En fait, il peut se fier à son intention. Mais lire dans le mental des autres, c’est logiquement surhumain.

Vous verrez des esprits partout.

Les médiums peuvent complètement apprendre à contrôler les moments de communication avec le monde occulte. Ainsi, ils peuvent consacrer les moments où ils sont en consultation pour entrer en contact avec leurs guides spirituels.

Vous devez utiliser vos nouveaux dons

Vous connaissez peut-être des médiums qui ont encore un travail stable. En effet, si vous n’êtes pas sûr que vous vouliez utiliser vos dons de médiumnité, rien ne vous oblige à le faire ! Cela dépend entièrement de votre volonté, de votre implication et de vos disponibilités.

Vous deviendrez la boule magique de tout le monde.

Prenons une leçon de Superman ou de Wonder Woman. En fait, ils portaient des costumes pour cacher leur identité. Vous n’avez pas besoin de dire au monde entier que vous êtes un medium fiable. Vous pouvez choisir de l’afficher quand vous vous sentez assez prêt.

Profiter de son don de medium fiable

Vous avez donc coché presque tout ce qui était sur la liste et réalisé que vous pouvez être un médium ? Et maintenant, qu’est-ce que vous ferez ? En fait, il n’est pas simple de passer d’un médium naturel à un médium professionnel. Cela peut prendre de nombreuses années pour affiner vos compétences tout en faisant beaucoup de travail de développement personnel. En effet, les meilleurs médiums comprennent vraiment comment leurs âmes fonctionnent et comment se libérer de leur mental. Ils ont guéri autant de bagages personnels que possible afin d’être un canal clair pour les esprits. En plus, ils ont construit une relation profonde et solide avec leurs guides spirituels.

Sachez toutefois que si vous avez cette capacité naturelle, vous êtes censé l’utiliser d’une certaine façon. Il n’y a pas de hasard ! C’est peut-être pour que vous puissiez devenir un medium fiable. Vous pouvez commencer par utiliser votre médiumnité pour aider votre famille à faire face à la mort de quelqu’un de proche. Si vous possédez cette compétence inhabituelle, le moment est peut-être venu de l’adopter et de faire le premier pas dans ce qui peut être un processus étonnant de découverte de soi et de transformation.

La chose à retenir est que nous sommes presque tous des êtres spirituels et intuitifs. Mais peut-être que vous ne l’avez pas encore découvert. En réalité, En tant que medium voyant, vous pouvez vivre la vie avec une dose supplémentaire de splendeur. Oui. Cela s’explique par le  fait que vous pouvez puiser dans le monde spirituel. A vrai dire, les faits et les données fixes ne sont pas tout ce qui compose le monde. Puiser dans le monde spirituel, surnaturel et paranormal donne un autre gout à la vie.

Les avantages de la médiumnité pour un medium fiable

Vous pouvez aider les autres

D’abord, vous pouvez relier vos amis, votre famille et d’autres personnes à leurs proches de l’autre côté. En outre, vous pouvez les guider à leurs guides et anges pour leur transmettre des messages et des conseils. C’est donc une occasion d’aider les autres dans leur cheminement de guérison, de transformation et de découverte de soi. Se connecter avec quelqu’un qu’il aime de l’autre côté facilite la guérison et la croissance. Et en tant que medium, vous êtes témoin des changements qui se produisent chez les autres.

Vous assistez à de nombreux moments magiques

Certains des moments les plus émouvants, les plus transformateurs et les plus puissants arriveront au moment de votre connexion avec le monde occulte. Et d’autres personnes vous feront confiance pour être une partie centrale de leurs moments les plus sacrés, avec leurs proches. C’est un plaisir, un honneur et une grande responsabilité. Vous vous sentirez béni chaque fois qu’une autre personne vous choisit, comme médium, le traducteur qu’elle souhaite utiliser pour retrouver un être cher.

Vous pouvez comprendre votre âme à un niveau plus profond

En vous connectant avec la Lumière Divine, vous pouvez accéder à des conseils, des idées et des connaissances. Ces derniers sont parfois, un peu plus sages, que vous-même. Bien qu’il soit impossible de tout savoir, quand vous communiquez avec les esprits, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez. De plus, toute personne qui souhaite communiquer à travers vous peut aussi poser toutes les questions qu’elle veut. Vous pouvez également vous interroger sur l’avenir de votre âme et le destin de toutes les choses.

Les avantages de la médiumnité pour le consultant

Les avantages d’une voyance fiable sont nombreux. Il se peut que vous receviez des communications d’un être cher qui est passé de l’autre côté. Celui-ci peut être par exemple un ami, un membre de votre famille ou quelqu’un que vous connaissez. Il peut s’agir également des animaux dont l’âme ou la force vitale survit encore après leur mort physique.

Or, la vérité et la valeur de la médiumnité ne sont vraiment comprises qu’une fois que l’on a demandé l’aide d’un medium fiable après une perte douloureuse. C’est un grand convertisseur de croyance. En effet, une fois qu’on a l’information qui n’aurait pas pu être devinée autrement, quand ils ont un élément de preuve spécifique d’un souvenir partagé ou des informations sur une chose intime, alors la vérité que nos proches ont effectivement survécu la mort physique devient évidente.

Mais les avantages de la médiumnité vont au-delà du simple confort pour les personnes endeuillées. En fait, ce que cela va aussi faire est d’ouvrir votre compréhension du monde et vous commencerez à avoir une vue d’ensemble plus pertinente sur la vie. Vous comprendrez ainsi que notre univers est plein de magie et de mysticisme et que nous ne mourrons jamais. Par la suite, cela va transformer votre perception de la vie, de la mort et des relations humaines.

Par ailleurs, grâce à la médiumnité, les grandes vérités de ce que nous sommes et d’où nous venons peuvent être les vôtres. Ainsi, vous verrez que votre vie entière peut avoir un changement cosmique de compréhension. Une fois que vous marchez sur ce chemin passionnant, vous verrez que les médiums de ce monde sont les messagers modernes de la vérité et de toute sa gloire.

Comment donc développer son don de medium ?

Il n’est pas suffisant d’être conscient de ses dons médiumnique. En effet, ceux-ci doivent se perfectionner et se développer. De ce fait, pour développer vos capacités, vous pouvez apprendre à faire ces choses vraiment utiles :

  • Découvrez laquelle de vos capacités est la plus forte et la plus utile pour vous.
  • Identifiez les sensations que vous ressentez et d’où elles viennent.
  • Améliorer la clarté et la précision de vos perceptions intuitives.
  • Découvrez comment utiliser vos dons pour obtenir des renseignements précieux et utiles pour vous-même et pour les autres.
  • Comprenez vos capacités et votre rôle dans le contexte le plus large de l’univers.
  • Aidez les autres à se connecter avec le but et la vérité de leur âme.
  • Identifiez les esprits qui veulent se connecter à vous.
  • Utilisez l’énergie et les outils de protection psychique pour vous donner de l’espace contre les situations émotionnelles auxquelles vous préférez ne pas participer.
  • Fixez des limites dans votre vie et dans votre foyer afin de vous connecter uniquement avec les esprits et les énergies les plus élevés.
  • Identifiez la cause énergétique et éliminez les maux de tête soudains, les nausées, les étourdissements et les douleurs à l’estomac rapidement et efficacement.
  • Connectez-vous au Divin sur une base quotidienne, pour le confort, le réconfort et l’amitié.
  • Reconnectez-vous avec vos êtres chers, seul.
  • Apprenez à gérer votre anxiété et vos émotions auparavant négatives et inexplicables.

Vos expériences deviendront-elles plus intenses avec le temps ? D’une certaine façon, oui. Mais, dans l’ensemble, vos expériences seront plus faciles à comprendre, à gérer et à contrôler. En plus, vous recevrez des signaux plus clairs. Et vous pourrez les éteindre la nuit.