Consultation de voyance est-elle fiable ?

La voyance: on l’aime, on la déteste, on s’en méfie mais surtout on la connaît mal. C’est pourquoi nous avons décidé de répondre à toutes vos questions

Combien coûte une consultation de voyance par téléphone?

Vous avez besoin de réponses et vous saviez que l’ultime façon de les obtenir est de consulter un voyant en ligne. Toutefois, vous hésitez, car vous pensez que la vérité coûte sûrement très cher. Rassurez-vous, nous sommes des professionnels et notre objectif n’est pas de vous ruiner, encore moins vous arnaquer. Notre mission principale est de lever le voile qui vous empêche de voir la vérité en face. Nous vous mettons également en garde contre tout obstacle se dressant sur votre chemin ainsi que tout ce qui vous écarte de la voie du succès. Tout cela dans le cadre de votre budget. Aucun abus, aucun déboire dans vos dépenses prévues pour la consultation de voyance sans CB. Nous vous proposons une séance sur-mesure durant laquelle vous bénéficiez d’une totale liberté d’expression dans vos échanges.

Tout d’abord, une consultation de voyance privée est un moment privilégié partagée avec votre médium en ligne. Tout ce que vous lui confierez restera top secret. Vous avez entièrement le droit de prendre votre temps pour discuter calmement et en toute discrétion. Nous savons qu’il y a certains sujets délicats qui nécessitent beaucoup de courage parce qu’ils sont difficiles à aborder. Pour toutes ces raisons, nous vous laissons le choix de la durée de la séance et vous avez le droit de poursuivre jusqu’à être pleinement satisfait.

Suivez en temps réel vos consommations !

Un système de décompte est mis en place pour que vous contrôliez vos dépenses liées à la consultation. Ainsi, vous pouvez évaluer le temps alloué à la discussion et les frais s’y rattachant. L’historique des dépenses vous permet de décider si vous êtes en mesure de poursuivre les échanges ou devez mettre bientôt fin à la consultation de voyance par téléphone. Si vous le souhaitez, vous pouvez même définir un plafond budgétaire. Cela vous facilitera le contrôle de vos dépenses.

Voyance, pour ou contre ?

La dure réalité de la vie nous pousse parfois à interroger l’au-delà pour trouver du réconfort et du soutien moral. Dans les moments où le doute domine dans tous les choix que l’on fait, nous aimerions qu’une force supérieure vienne nous murmurer la solution à adopter. Justement dans ce sens, la voyance est une option pour quérir des réponses à toutes nos interrogations et obtenir des solutions efficaces à tous nos problèmes. De toute évidence, les arts divinatoires ne sont plus étranges aux gens. La preuve : en France, plus de 24 % de la population font appel à la voyance pour résoudre les problèmes du quotidien. Vous en faites sans doute partie ! Non pas que c’est une mauvaise chose puisque, d’après les sondages, la majorité des consultants avouent avoir connu une belle expérience enrichissante avec nos médiums. Alors, êtes-vous encore sceptique ?

Il est vrai qu’il n’est pas facile de se convaincre de l’efficacité de la voyance surtout si l’on n’a jamais consulté de sa vie. Cependant, ce sujet a nourri les débats depuis déjà des siècles. En tout cas, il y a une chose à laquelle vous pouvez être certain, c’est uniquement en tentant l’expérience que vous aurez définitivement le cœur net. Faites tout de même attention ! Il ne s’agit pas d’un jeu. Pour déceler les mystères de l’avenir et saisir le sens du destin, il faut avoir l’esprit ouvert.

Malgré tout cela, ce n’est pas une raison de vous dévoiler à n’importe qui. Seuls les véritables voyants détenant un véritable don sont dignes de confiance. Référez-vous toujours à leurs expériences et aux témoignages des consultants.

Comment se déroule une consultation de voyance ?

La première consultation est souvent celle que l’on redoute le plus. Pourtant, il n’y a rien d’alarmant à contacter un voyant. Au contraire, l’expert en qui vous avez fait appel va vous rassurer sur différents niveaux notamment sur la confidentialité des échanges, son don et les supports qu’il utilise. Justement, on peut très bien comparer une consultation de voyance par téléphone à un examen. Au début de la séance, vous sentez des guilis au ventre, vous craignez d’entendre le pire et il arrive même que vous trembliez de peur que vos pires soupçons ne soient fondés. Mais au fur et à mesure que la discussion évolue, que les augures s’enchaînent et que la vérité vous est enfin révélée, vous devenez plus confiant. Au bout de la consultation de voyance, vous avez le cœur allégé et vous vous sentez de nouveau capable de reprendre votre vie en main.

Lors d’une consultation de voyance par téléphone, tout s’effectue par étape :

  • Le voyant se présente et vous invite à vous mettre dans de bonnes conditions (environnement calme, pièce bien éclairée…) ;
  • Soumettez votre prénom et votre date de naissance ainsi que ceux de la personne concernée par vos questions ;
  • Vous posez vos questions avec précisions et un maximum de détails ;
  • Le voyant en ligne peut vous proposer un tirage de carte ou utilisera le support divinatoire adapté à vos besoins ;
  • L’expert vous répond à vos questions tout en vous faisant part des révélations qui lui sont parvenues en plus de vous livrer de précieux conseils de spécialiste ;
  • Ne mettez fin à la consultation de voyance par téléphone qu’une fois satisfait de la clareté des prédictions.

Pourquoi consulter et quand ?

Quand ce que vous traversez vous met dans l’incertitude et lorsque le désespoir vous submerge, consultez un voyant. Face à une situation éprouvante, au moment précis où vous vous sentez vulnérable, la voyance peut vous aider à vous ressaisir. L’un des avantages de la voyance, c’est qu’il donne un éclaircissement aux événements qui sont hors de notre contrôle. Quand tout vous semble impossible, elle vous montre une issue favorable. Elle vous guide pas à pas vers la lumière même si le sentier que vous empruntez est sinueux et semé d’embûches. Pour les plus curieux, la voyance les confronte à l’incontestable, que cette réalité soit joyeuse ou douloureuse. Consulter un voyant par téléphone vous donne une longueur d’avance sur votre lendemain. En somme, vous consultez quand vous ressentez le besoin de comprendre des passages de votre vie. D’ailleurs, les arts divinatoires constituent de parfaits éléments de déchiffrage du passé, de l’instant présent et du futur.

Quelles sont les sujets que je peux aborder avec un voyant?

Au cours d’une consultation de voyance par téléphone, vous avez le droit d’aborder tous les sujets de votre vie. Le plus important pour le professionnel des arts divinatoires est d’installer un climat paisible et rassurant dès les débuts de la séance. Ces approches ont pour but d’encourager le consultant à s’exprimer sans aucune inquiétude et sans se sentir intimidé. Vous pouvez demander l’évolution de votre situation financière, requérir des détails concernant votre histoire d’amour ou une possibilité de rencontre. Il est vrai que la plupart des consultants s’intéresse surtout aux sujets d’ordre sentimental. Cependant, beaucoup sont curieux de savoir comment s’améliorera leur vie professionnelle.

Dans cette rafale de questions, le rôle du voyant sérieux est de répondre avec précision et honnêteté. Selon le contexte  de discussion, il devra faire preuve de délicatesse dans l’annonce des présages. Les visions sont livrées sans complaisance. En aucun cas, le médium ne cherchera à tourmenter davantage votre esprit. Loin de là, il essayera de soulager votre conscience, de calmer les sentiments forts qui menacent votre bon jugement et vous accompagne dans les situations difficiles.

Force est de préciser tout de même que le voyant est tenu de respecter une charte de déontologie. De ce fait, il s’abstiendra de vous parler de mort, de politique, de religion et de maladie.

Voyance en France

Voyance France 0 890 100 015 (0.60/min)

Audiotel Suisse

Voyance Suisse 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Audiotel Belgique

Voyance Belgique  0903 36 288 (1.5/min)