Baba Vanga

Vangélia, aussi appelée Baba Vanga est une femme non voyante dotée d’un don de clairvoyance extraordinaire. Née le 31 janvier 1911 à Stroumitsa, la Bulgare est prématurément orpheline et a vécu dans la pauvreté. A l’âge de 12 ans, elle devint aveugle. 6 ans après, elle échappe à la mort à cause d’une pleurésie et découvre ses facultés hors du commun. Au début, elle entendait d’étranges voix et faisait des rêves révélateurs. Plus tard, elle comprit qu’elle avait la capacité d’invoquer les esprits. Elle arrivait même à distinguer clairement ce que les plantes lui chuchotaient à l’oreille. Ce n’est que beaucoup plus tard qu’elle eut en prémonition des événements du futur.

Presque tout se réalisait exactement selon ses prédictions : les attentats terroristes du 11 septembre 2001 ; l’accession d’un Afro-Américain au titre de président de la République aux États-Unis ; le renversement de l’URSS avec le décès de Staline ; l’émergence de la Chine parmi les grandes puissances internationales.

Ce que Baba Vanga a vu pour cette année

Les prophéties de Baba Vanga concernaient également certains événements de cette année. Voici une sélection des prédictions de Baba Vanga 2019 :

  • Crise économique en Europe ;
  • Le continent asiatique immergé sous un ras de marée ;
  • La Russie frappée par une météorite ;
  • D’importants tremblements de terre dans différents pays du globe ;
  • Le président américain Donald Trump souffrant d’une maladie mystérieuse ;
  • La vie de Vladimir Poutine en danger (tentative d’assassinat) ;
  • La montée du niveau de la mer et la fonte des glaces dans les pôles ;
  • Apparition d’une toute nouvelle source d’énergie.

Baba Vanga et Nostradamus auraient les mêmes visions…

 

Selon le journal anglais The Mirror, ces prédictions de Baba Vanga 2020 peuvent se réalisent à plus de 68 %. Certaines de ses visions sont similaires aux prédictions de Nostradamus pour 2020. La plupart d’entre elles sont effrayantes dont :

  • La troisième guerre mondiale se traduisant par un conflit d’ampleur mondiale entre deux grandes puissances. Elle ne prendra fin qu’en 2025 et sera à l’origine de nombreux dégâts matériels et pertes humaines ;
  • Plusieurs pays du monde vivant des catastrophes naturelles de grande importance ;
  • L’espérance de vie de l’être humain augmentant considérablement ;
  • Les actes de terrorisme se multipliant avec l’émergence des extrémistes religieux et politiques ;
  • Bouleversement climatique inquiétant.

Vous êtes particulièrement touché par ces prédictions de Baba Vanga pour 2019. Votre horoscope de cette année le reflète notamment sur les plans financier et professionnel. Si vous traversez une mauvaise passe en ce moment, montrez-vous patient et surtout gardez confiance en vous. C’est en vous montrant courageux et battant que vous réussirez à surmonter toutes les épreuves que vous vivez. N’ayez crainte, l’équilibre sera restauré au bout de ce cycle c’est-à-dire en 2025.

Voyance en ligne

Voyance en ligne

Facebook

Voyance Amour

Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Va-t-il / elle me quitter ? Mon couple va-t-il durer ? … https://www.sublimevoyance.com/ Voyance privé :

Une publication partagée par Sublime voyance (@sublimevoyance) le

Voyance en France

Voyance France 0 890 100 015 (0.80/min)

Audiotel Suisse

Voyance Suisse 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Audiotel Belgique

Voyance Belgique  0903 36 288 (1.5/min)