Baba Vanga

Vangélia, aussi appelée Baba Vanga est une femme non voyante dotée d’un don de clairvoyance extraordinaire. Née le 31 janvier 1911 à Stroumitsa, la Bulgare est prématurément orpheline et a vécu dans la pauvreté. A l’âge de 12 ans, elle devint aveugle. 6 ans après, elle échappe à la mort à cause d’une pleurésie et découvre ses facultés hors du commun. Au début, elle entendait d’étranges voix et faisait des rêves révélateurs. Plus tard, elle comprit qu’elle avait la capacité d’invoquer les esprits. Elle arrivait même à distinguer clairement ce que les plantes lui chuchotaient à l’oreille. Ce n’est que beaucoup plus tard qu’elle eut en prémonition des événements du futur.

Presque tout se réalisait exactement selon ses prédictions : les attentats terroristes du 11 septembre 2001 ; l’accession d’un Afro-Américain au titre de président de la République aux États-Unis ; le renversement de l’URSS avec le décès de Staline ; l’émergence de la Chine parmi les grandes puissances internationales.

Baba Vanga enfant douée

En effet, son père était un activiste de l’Organisation révolutionnaire interne, enrôlé dans l’armée bulgare pendant la Première Guerre mondiale. En revanche, sa mère décédée peu de temps après. Ainsi, Vanga dépendait de la charité des voisins et des amis pendant une majeure partie de sa vie. Après la guerre, Strumica a été annexée par la Serbie. Donc, les autorités serbes ont arrêté son père en raison de son activité pro-bulgare. De ce fait, ils ont confisqué tous ses biens et sa famille est tombée dans la pauvreté pendant des années. Mais, Baba Vanga était très intelligente pour son âge. Après, ses penchants ont commencé à se manifester. En effet, elle aimait jouer à la « guérison » en prescrivant des herbes à ses amis. Par la suite, son père, veuf, s’est finalement remarié, fournissant ainsi une belle-mère à sa fille.

Baba Vanga aussi active et intelligente sans ses yeux.

Selon son propre témoignage, un tournant dans sa vie s’est produit lorsqu’une «tornade» l’aurait soulevée en l’air. Par la suite, l’aurait jetée dans un champ voisin. Après, elle a été retrouvée après une longue recherche. En effet, elle n’a pas pu les ouvrir à cause de la douleur. Et le pire, c’est qu’il n’y avait de l’argent que pour une opération partielle. Pour arriver à soigner les blessures qu’elle avait subies. Par conséquence, cela avait entraîné sa perte de vue progressive.Ensuite, en 1925,  BABA VANGA a été amenée dans une école pour aveugles. Mais c’était dans la ville de Zemun, dans le Royaume des Serbes, Croates et Slovènes. Et c’est là bas qu’elle avait passé trois ans, et a appris à lire le braille, à jouer du piano. De même, elle avait appris à tricoter, cuisiner et nettoyer. Après la mort de sa belle-mère, elle a dû rentrer chez elle pour prendre soin de ses jeunes frères et sœurs. Car sa famille était très pauvre et elle devait travailler toute la journée. Après, en 1939, BABA VANGA a contracté une pleurésie, bien qu’elle soit restée largement inactive pendant quelques années. Certes, l’opinion du médecin était qu’elle mourrait bientôt. Mais, elle s’est rapidement rétablie.

Les prédictions de Baba Vanga

En effet, les sources telles que The Weiser Field Guide affirment que BABA VANGA a prédit l’éclatement de l’Union soviétique. Ainsi que la catastrophe de Tchernobyl , la date de la mort de Staline, le naufrage du sous-marin russe Koursk. De même, les attentats du 11 septembre, la victoire de Topalov dans le tournoi mondial d’échecs. Aussi, les tensions avec la Corée du Nord. De même, début août 1976, l’actrice et chanteuse yougoslave Silvana Armenulić a décidé de rencontrer Baba Vanga. Mais, la réunion a été désagréable. Car Vanga s’assit et regarda par la fenêtre, dos à Silvana. Après un long moment, Vanga a parlé: « Rien. Vous n’avez pas à payer. Je ne veux pas parler avec vous. Après, elle a dit : « Pas maintenant. Allez et revenez dans trois mois. » Alors que Silvana se retournait vers la porte. Après dit: « Attendez. En fait, vous ne pourrez pas venir. Allez, allez. Si vous pouvez revenir dans trois mois, faites-le. »  Alors, Silvana a pris ceci comme confirmation qu’elle mourrait et a quitté la maison de Vanga en larmes. En effet, Armenulić est décédée deux mois plus tard, dans un accident de voiture avec sa sœur Mirjana.

Autres fameuses prédictions de Baba Vanga

En revanche, lorsqu’on lui a demanda pour ce qui est d’une troisième guère mondiale, elle affirma qu’il n’y aurait pas. Aussi, Vanga aurait prédit un autre « royaume de l’être », des cultures entières commenceraient à se propager dans un « faux monde ». Enfin, des partisans de BABAVanga croient qu’elle a prédit la date précise de sa propre mort. En effet, rêvant qu’elle mourrait le 11 août et serait enterrée le 13 août. Peu de temps auparavant, elle avait dit qu’une jeune fille aveugle de dix ans en France devait hériter son cadeau..

Ce que Baba Vanga a vu pour cette année

Les prophéties de Baba Vanga concernaient également certains événements de cette année. Voici une sélection des prédictions de Baba Vanga 2019 :

  • Crise économique en Europe ;
  • Le continent asiatique immergé sous un ras de marée ;
  • La Russie frappée par une météorite ;
  • D’importants tremblements de terre dans différents pays du globe ;
  • Le président américain Donald Trump souffrant d’une maladie mystérieuse ;
  • La vie de Vladimir Poutine en danger (tentative d’assassinat) ;
  • La montée du niveau de la mer et la fonte des glaces dans les pôles ;
  • Apparition d’une toute nouvelle source d’énergie.

Baba Vanga et Nostradamus auraient les mêmes visions…

 

Selon le journal anglais The Mirror, ces prédictions de Baba Vanga 2020 peuvent se réalisent à plus de 68 %. Certaines de ses visions sont similaires aux prédictions de Nostradamus pour 2020. La plupart d’entre elles sont effrayantes dont :

  • La troisième guerre mondiale se traduisant par un conflit d’ampleur mondiale entre deux grandes puissances. Elle ne prendra fin qu’en 2025 et sera à l’origine de nombreux dégâts matériels et pertes humaines ;
  • Plusieurs pays du monde vivant des catastrophes naturelles de grande importance ;
  • L’espérance de vie de l’être humain augmentant considérablement ;
  • Les actes de terrorisme se multipliant avec l’émergence des extrémistes religieux et politiques ;
  • Bouleversement climatique inquiétant.

Vous êtes particulièrement touché par ces prédictions de Baba Vanga pour 2019. Votre horoscope de cette année le reflète notamment sur les plans financier et professionnel. Si vous traversez une mauvaise passe en ce moment, montrez-vous patient et surtout gardez confiance en vous. C’est en vous montrant courageux et battant que vous réussirez à surmonter toutes les épreuves que vous vivez. N’ayez crainte, l’équilibre sera restauré au bout de ce cycle c’est-à-dire en 2025.

forfait-voyance à prix discount

Facebook

Voyance Amour

Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Va-t-il / elle me quitter ? Mon couple va-t-il durer ? … https://www.sublimevoyance.com/ Voyance privé :

Une publication partagée par Sublime voyance (@sublimevoyance) le

Voyance en France

Voyance France 0 890 100 015 (0.60/min)

Audiotel Suisse

Voyance Suisse 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Audiotel Belgique

Voyance Belgique  0903 36 288 (1.5/min)