Voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

L’amour, ça vous dit quoi ?

Ce mot laisse entendre plusieurs explications. Terme dont la sémantique est très vaste.

 

Il existe différentes manières de voir l’amour, d’exprimer son amour, aussi de le sentir et le prouver ainsi… Partir à la recherche du “vrai” amour peut parfois causer des incidents sur le chemin de balayage. La sensation amoureuse reste toujours un mystère que chacun de nous éprouve différemment.

On vous cache toujours des surprises ! À découvrir !  Certains pensent que l’amour est une notion abstraite, et que l’amour n’est le résultat que de séquelles chimiques à l’intérieur du cerveau… D’autres croient fortement que l’amour est une sensation réelle, forte, subjective, n’est senti que par réciprocité !

On peut vous parler de l’amour sans arrêt. Il y a tellement de choses à dire concernant ce thème qu’on peut parfois dérailler du sujet principal !
La question que plusieurs internautes et personnes ayant vécu des histoires d’amour ou pas posent souvent est la suivante :

L’amour nous rend heureux toujours ?

La réponse est certainement subjective ! Parfois oui d’autres fois non !
Être amoureux, c’est comme vivre sur un nuage, ou même sans raisonner parfois, le nuage peut vous prendre loin et vous faire visiter des lieux que vous n’avez jamais visité. Autrement dit, vivre une expérience jamais pensée ; avec un amant qui vous adore jour et nuit. C’est beau de vivre une jolie expérience mais on espère que ça dure, pourquoi pas jusqu’au jour la mort vous sépare ! Magnifique !

Cependant, le nuage peut vous mener aussi à des endroits là où il y a la mort, les infirmités, la tricherie, la mauvaise foi, le mensonge,… quand le nuage se fige au niveau de ces endroits-là, ah là les obstacles commencent à monter en surface et voir le jour !

Par exemple, quand vous aimer une personne et vous triche ? Que serait votre réaction ? Effondrement total ? Abandon ? Ou Pardon ?

Quand vous aimez quelqu’un tellement fort, et après il vous déçoit ! D’après les statistiques, surtout pour le sexe féminin, les femmes dépriment et 70 % iront chez des conseillers professionnels (les voyants) afin de dépasser la phase de dépression, tellement le choc est fort !

Causes de la dépression amoureuse 

– Amour fort
– Choc émotionnel
– Déception
– Absence de soutien moral par d’autres personnes

Le pardon est-il toujours possible ?
En effet, certaines femmes pardonnent facilement tellement qu’elles aiment leurs conjoints. Dans d’autres cas, ce n’est pas toujours évident qu’une femme pardonne. La déception ressentie peut être assez suffisante pour supprimer la sensation amoureuse.

Les mensonges sont parmi les faits qui détruisent une relation conjugale. Pourquoi mentir ?
Pour réussir sa vie de couple, il faut être franc dès le début avec son amant.
De plus, il faudrait s’intéresser à la personne, cette notion de « care and take care » est certainement très importante.

Il faudrait toujours avancer à deux.

Comment peut-on définir le bonheur ?

Le bonheur est un sentiment conséquent à une satisfaction

Selon Kant

Kant : “Le pouvoir, la richesse, la considération, même la santé ainsi que le bien-être complet et le contentement de son état, est ce qu’on nomme le bonheur” (Métaphysique des Mœurs).
Le bonheur a été défini par plusieurs philosophes différemment, il reste toujours une notion subjective, et on dit « chacun a son bonheur ».

D’après Hergel

Concernant la notion du bonheur, Hegel dit : “Le bonheur n’est pas un plaisir singulier. Mais un état durable, d’une part un plaisir affectif, d’autre part aussi des circonstances et des moyens qui permettent, à volonté, de provoquer du plaisir” (La phénoménologie de l’esprit).

Quel est le lien entre amour et bonheur ?

Tout corps cherche le bonheur ! Cette sensation peut se présenter par des sentiments d’amour et par amour il faudrait souligner l’amour du conjoint, de la famille, des amis, et l’adoration de dieu… L’état d’amour comme disaient certains est une nécessité pour pourvoir surmonter les obstacles de la vie et toujours avancer, la solitude est pénible ! Amour et bonheur ? 85 % des amoureux sont heureux, aimer c’est trouver une raison pour vivre et survivre et évoluer et suivre l’onde ensemble ! Où l’amour peut nous mener ? Si on revient à la métaphore du nuage, le nuage voyage, et quand on voyage on voit un autre monde, d’autres gens, des aventures à vivre, je vous laisse la libre pensée de voyager et d’imaginer les conséquences de vos choix ….Faites le bon choix pour votre bonheur !

voyance par mail

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe ?

Ou Connaitre votre avenir ?

Un VOYANT & MEDIUM a le plaisir de vous offrir votre première voyance en ligne gratuite par mail.

You have Successfully Subscribed!