Voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

Vous voulez peut-être une relation plus profonde avec votre enfant. Ou peut-être sentez-vous que votre amitié avec lui n’est plus ce qu’elle était. Peu importe la situation, nous voulons vous encourager à commencer à faire six choses importantes qui peuvent vous aider à établir des amitiés plus étroites avec vos enfants. Ainsi, on vous donne ici 6 façons brillantes d’établir une relation épanouie avec votre enfant.

Prenez un engagement à vie

Développer des amitiés plus étroites avec vos enfants commence par un engagement inconditionnel envers eux pour la vie. Un tel engagement dit : “Quoi qu’il arrive, je ne cesserai jamais de t’aimer ou de te soutenir.” Alors que vos enfants grandissent, rappelez-les quotidiennement votre amour et votre engagement. En fait, cela peut leur donner un profond sentiment de sécurité d’être proche de vous. Ils sauront que, peu importe les problèmes qu’ils auront ou les choses négatives qu’ils accompliront, vous êtes engagé envers eux pour la vie.

Devenez un élève de vos enfants

Quand on développe une amitié profonde avec nos enfants, il est important de comprendre ce que cela implique. Ainsi, au lieu d’essayer de ” cataloguer ” nos enfants en quelque chose que nous pensons qu’ils devraient devenir, nous devons les observer attentivement et évaluer leurs forces, leurs désirs et leurs faiblesses. Il est également primordial de les laisser être ce qu’ils sont vraiment. Et accepter que cela puisse ne pas passer par la satisfaction de nos propres attentes.

Planifiez des activités ensemble

L’un des parapsychologues de notre cabinet de voyance a interrogé un jeune avocat sur les privilèges de grandir dans une famille riche. Il a répondu que le plus beau cadeau qu’il ait jamais reçu était celui de son père. Un matin de Noël, parmi les cadeaux soigneusement emballés, il y avait une petite boîte. A l’intérieur, il y avait un mot disant : “Fils, cette année, je te donnerai 365 heures, une heure par jour après le dîner.”

Rappelez-vous que les vrais amitiés ne se développent pas par hasard ou par accident. Au lieu de cela, les amitiés significatives sont le résultat d’un temps passé ensemble sur une base régulière, de préférence quotidienne. Cependant, comme tout le monde peut s’adonner à des activités différentes, nous vous encourageons à solliciter autant de suggestions que possible auprès des membres de votre famille pour savoir quelles seraient leurs activités les plus agréables. Notez ensuite la liste de chaque activité sur de petits morceaux de papier. Chaque semaine (ou plusieurs fois au cours de la semaine), choisissez une activité différente à faire en famille. De cette façon, tout le monde devrait avoir la possibilité de faire son activité préférée. Vous verrez ainsi que vous serez une famille épanouie et vous éviterez beaucoup de problèmes familiaux.

Soyez disponible pour vos enfants

En plus d’avoir du temps prévu avec vos enfants, si vous voulez développer une amitié significative, vous devez être disponible pour eux à des moments non prévus. Il est également important pour nous de trouver du temps lorsque nos enfants en ont besoin.

Parfois, nous devons abandonner ce que nous faisons parce que nos enfants sont tout simplement plus importants. Il est utile de se rappeler que la plupart des enfants ne s’attendent pas à ce que leurs parents abandonnent toutes leurs activités simplement pour qu’ils soient toujours disponibles. Mais les enfants ont besoin de voir que ces activités ne sont pas plus importantes qu’eux pour leurs parents.

Écoutez d’une manière compréhensive

Un autre aspect important du développement d’une amitié avec vos enfants est l’écoute compréhensive. En d’autres termes, nous vous encourageons à devenir un auditeur actif lorsque vous communiquez avec votre enfant. En fait, l’écoute active implique un contact visuel avec le locuteur. Cela signifie que lorsque nos enfants parlent, nous devons arrêter nos activités et leur accorder toute notre attention.

Un bon auditeur ne suppose jamais qu’il sait ce que dit son enfant. Posez plutôt des questions pour clarifier ce que l’enfant a dit. Puis répétez, en utilisant des mots différents, ce que vous pensez qu’il voulait dire. Par exemple, vous pourriez demander : “C’est ce que vous essayez de me dire ?” S’il dit : “Papa, ce n’est pas loin, mais ce n’est pas tout à fait ça”, alors dites : “Eh bien, nous avons tout notre temps. Que voulez-vous dire par là ?”. Au fur et à mesure que ce processus de répétition se poursuivra, vous leur direz indirectement que les mots et les sentiments de votre enfant sont extrêmement importants. Quelle belle façon d’approfondir votre amitié !

Touchez vos enfants

La dernière façon que nous avons trouvée pour aider à créer des amitiés profondes avec vos enfants, c’est en les touchant. En réalité, lorsque vous touchez votre enfant d’une manière douce, tendre, pleine de chaleur, des millions de terminaisons nerveuses envoient des messages au cerveau où les substances chimiques du bonheur et du bien-être sont libérés. En effet, cela est très important pour la santé mentale et psychique de votre enfant. Nous vous encourageons à prendre la décision de toucher vos enfants au moins huit fois par jour d’une manière adaptée à leur âge. Par exemple, vous pouvez leur tenir la main ou les prendre dans vos bras.

Vous avez besoin d’un coaching de vie pour développer une relation seine avec vos enfants ? N’hésitez pas à contacter notre cabinet de voyance gratuite et profitez d’un accompagnement personnalisé et efficient.

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe?

Connaitre votre avenir?

Un VOYANT & MEDIUM vous répond sous 24h

You have Successfully Subscribed!